une mère de trois enfants a été victime de brûlures au quartier Thiewgol dans la commune urbaine de Mamou ce mardi 9 mai 2023. Selon nos informations, c’est sa coépouse qui a déversé de l’eau chaude sur elle à cause d’un sachet de café.
L’acte s’est passé aux environs de 9 heures. C’est une femme en état de famille avancé du nom de Mariama, qui a jeté de l’eau chaude sur sa coépouse du nom d’Adama, la brûlant monstrueusement.
Selon l’oncle paternel de la victime, c’est à cause d’un sachet de café qu’elle a été brûlée par sa coépouse.
《Lorsqu’elle a été brûlée par sa coépouse, on m’a appelé, je suis venu, j’ai trouvé beaucoup de personnes à la maison, elles m’ont dit que c’est à cause d’un sachet de café que sa coépouse a déversé de l’eau chaude sur elle. Comme la brûlure est grave, on l’a directement admise à l’hôpital régional de Mamou. C’est la partie supérieure de son corps qui a été touchée. De ces épaules jusqu’à la poitrine. Heureusement son visage et ces yeux n’ont pas touché. Ça nous etonne jusqu’à présent, elles étaient très d’accord, elles s’entraidaient, elles sont tout le temps ensemble. Elles sont toutes de la même famill》a expliqué Thierno Lamine Bah.
Celle qui a commis ce crime du nom de Mariama en était de grossesse avancée et mère de deux enfants, a été mise à la disposition de la gendarmerie.