Une mission commandée par la gendarmerie nationale en provenance de la capitale Conakry a procédé à l’arrestation de deux présumés coupeurs de route avec une femme dans la soirée du mardi, 8 juin 2021 ,dans une concession familiale située dans le quartier Manquepas relevant de la commune urbaine de Kindia. Les agents ont occupé de façon inopinée les locaux d’une concession privée où les personnes ciblées vivaient en location. Des tires de sommation ont été entendus dans le quartier avant de mettre mains sur les présumés bandits rapporte le correspondant régional de guineeconstat.com.
Une mission commandée par la gendarmerie nationale de Conakry au bord de trois véhicules Pickup a menée une opération d’arrestation des présumés bandits qui étaient activement recherchés dans la capitale.
L’acte s’est produit au moment de la prière du crépuscule dans une concession non loin de la grande mosquée de Manquepas dans la commune urbaine de Kindia.
Les tirs de sommations ont troublé la quiétude dans la zone perturbant ainsi imam et fidèles .
Selon notre source aucune autorité de la place n’a été informée de cette opération tout en rappelant tout de même que c’est une mission spéciale
Parmis les trois personnes arrêtées figurent deux hommes et une femme .A préciser que les présumés bandits ont été présentés à la gendarmerie departementale de kindia avant leur transfert sur Conakry.
Affaire à suivre….
De kindia , Amadou Bailo Batouala Diallo correspondant régional de Guinée constat.com 664354238.