NZEREKORE : LES JEUNES DU RPG MENACENT DE MANIFESTER CONTRE LES PROMESSES NON TENUES

206

NZEREKORE : Les jeunes du RPG menacent de manifester…
Les jeunes du RPG de Nzérékoré veulent manifester ce mercredi 15 juillet 2020. Ces jeunes qui sont fâchés suite à certaines promesses non tenues par le pouvoir en place menacent de manifester demain au siège du parti pour se faire entendre.
Selon nos informations, ces jeunes revendiquent l’engagement de plusieurs d’entre eux dans la fonction publique, la gestion des biens par le parti et la récompense des anciens militants du parti à Nzérékoré. Un responsable du parti que nous avons interrogé explique :
« C’est concernant certains cadres du parti qui sont à Conakry qui n’ont jamais respecté leur engagement vis-à-vis des jeunes du parti. Chaque fois, ce sont des fausses promesses. On nous demande d’envoyer les dossiers, une fois qu’on envoie des dossiers, les gens dont leurs noms ne figurent même pas dans la liste de ceux qui ont fait les dépôts de dossier, ce sont eux qui sont recrus », a dénoncé ce jeune.
‘’ Si les biens du parti viennent tels que des motos, des voitures, on donne au niveau du gouverneur et du préfet. Donc les jeunes ne veulent plus ça maintenant. Les gens qui ont trop duré dans le parti, doivent être récompensés. Recruté les jeunes de la brigade d’autodéfense dans l’armé’’, confie un autre jeune du parti.
Selon ces jeunes, depuis déjà des années, plusieurs promesses à leur égard n’ont pas été respectées par le parti au pouvoir.
A suivre !
Nzérékoré, Jean Damaris pour Guinéeconstat.com
Tél. 00224 666 47 10 11

2 Comments
  1. HtEUYoxWSF says

    YpKJBmaRcwNVd

  2. OuxkSRjDdgmQsnb says

    hAaJWODyjcdz

Leave A Reply

Your email address will not be published.