Mamou : UN HOMME DE 50 ANS SE DONNE LA MORT PAR PENDAISON !

464

Après les multiples pendaisons qu’a enregistré récemment la région forestière de la Guinée, un autre acte similaire s’est produit dans la nuit de ce mercredi 15 au jeudi 16 juillet 2020 dans la commune urbaine de Mamou.
Cet acte inédit s’est passé non loin de la rivière Mamouwol, secteur Outournériyah au quartier Tambassa dans la commune urbaine de Mamou.
C’est un homme âgé une cinquantaine d’année du nom de Thierno Mamadou Barry divorcé et père d’un enfant, qui a décidé de changer de monde par pendaison.
Selon Mamaïda Barry, son cousin souffrait d’une dépression mentale.
《Effectivement c’est lui qui s’est suicidé c’est un parent à moi. Selon les explications de sa marâtre c’est hier qu’il est sorti de la maison sans donner au revoir et il n’a même pas fermé. Ce matin quand j’ai décidé d’appeler ces parents pour leur dire qu’il n’est pas chez nous, c’est ainsi que je me suis croisé avec un jeune garçon qui m’a parlé d’un cas de suicide vers les rails. Arrivé sur les lieux j’ai constaté vraiment que c’est mon cousin. Il a une dépression mentale depuis longtemps》, a-t-il expliqué abattu.

Il faut noter qu’aussi informés la gendarmerie et les médecins légistes se sont rendu sur les lieux pour les constats.
La dépouille de Thierno Mamadou Barry a été rendu à la famille pour des fins d’hunimation.
Mamadou Alpha Mariama Keïta, correspondant www guinéeconstat. Com

Leave A Reply

Your email address will not be published.