Mamou /Timbo : UN HOMME MARIÉ À 2 FEMMES ET PÈRE DE CINQ ENFANTS, S’EST DONNÉ LA MORT À L’ AIDE D’UN FUSIL.

1 875
Dans la nuit du mardi au mercredi 29 avril 2020, un homme marié à 2 femmes et père de cinq enfants, s’est donné la mort  à l’aide d’un fusil de fabrication locale.

L’acte s’est produit dans la commune rurale de Timbo située à une cinquantaine de kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Mamou.
Cette information nous a été confirmée dans la soirée de ce mercredi  par le Maire de ladite localité qui a été joint au téléphone par notre correspondant à Mamou Mamadou Alpha Mariama keita.
Bonata Seck maire de la commune rurale de Timbo revient sur les circonstances.
 Mamadou Lamarana Diallo qui habite à Ley-saaret s’est donné la mort par un pistolet local. Il est marié à 2 femmes et père de cinq enfants vivants. Donc nous ne connaissons pas les raisons pour lesquelles il s’est suicidé. Dès que j’ai été informé, j’ai aussi informé le Sous-préfet qui, à son tour, a appelé le gendarme. Nous nous sommes rendus sur les lieux, on a fait le constat le corps était là, et l’arme aussi. Il a été inhumé 》A-t-il dit.
Toute fois il faut signaler que selon les témoignages du maire,  la victime n’a aucune dépression mentale, il ne fumait pas et ne buvait pas. Mais les raisons de son geste reste encore inconnues.
Mamadou Alpha Mariama keita, correspondant www.guineeconstat.com 
1 Comment
  1. Merziuz says

    5E7WVO http://pills2sale.com/ viagra online

Leave A Reply

Your email address will not be published.