Kindia/ Santé Covid-19: LE HAUT FONCTIONNAIRE RECOUVRE ENFIN SANTÉ.

258

Le cas confirmé non autochtones de coronavirus dans la ville de kindia le 05 mai dernier selon une source sanitaire est sorti guéri du CREMS de Pastoria dans la préfecture de kindia ce lundi 11 mai 2020.
C’est au sortir d’une rencontre multisectoriel entre les autorités sanitaires et locales que le directeur préfectoral de la santé a confirmé la sortie du fonctionnaire d’ETA qui aurait été porteur de ce virus dans la cité des agrumes<<je le confirme que le malade est sorti guéri du CRÈMES de pastoria. L’ANSS nous avais informé qu’il y a un malade qui était vers Kindia et qui était positif.Au moment où ont se rendait compte, il nous a dit qu’il était parti à Dabola et entre temps qu’il est parti jusqu’à Mandiana, c’est à son retour à la date du 05 mai à Kindia que lui même il fut informé de son résultat était positif et immédiatement comme L’ANSS l’avait déjà informé l’existence d’un centre de traitement ici, alors il s’est vite rendu au CREMS pour son hospitalisation et ce centre de traitement à fait son protocole de traitement.Au 7ème jours de son traitement, le malade à été testé et le teste a été révélé négatif. Après 48 heures, ils ont fait le deuxième et ils ont trouvé que le malade est négatif. C’est ainsi que nous avions été informé que le malade est guéri donc il est sorti et il est libéré. Il a même regagné sa famille >> Confirme Mory Togba.
Ce fonctionnaire d’ETA sortie guéri de ce nouveau coronavirus dû avoir une autre maladie dont il souffre mais qui s’est abstenue de dire le mal dont il souffre mais Mory Sangaré ajoute << il doit suivre un autre traitement qui est différent du Coronavirus, ça c’est une pathologie à lui qu’ont ne doit pas diffuser ici>> ajoute t-il
Il est à souligner que les contacts de ce malade sortie guéri de ce covid-19 sont sous surveillance au centre de santé de la CR de Damakania jusqu’au quatorzième de leur surveillance.
Abdoulaye chérif Keita correspondant régional pour Guinée constat.c

1 Comment
  1. Merziuz says

    6vloWf http://pills2sale.com/ viagra online

Leave A Reply

Your email address will not be published.