KINDIA «Les personnes âgées de 75 ans et plus ne payent plus d’argent à l’hôpital régional de Kindia Docteur Alpha Oumar Diallo »  DÉCLARLE LE DG.

201
Les personnes qui ont l’âge de 75 ans et plus ne payeront plus d’argent à l’hôpital régional de Kindia. Les vieils âgés de  75 ans et plus  qui sont malades sont prise en charge à l’hôpital régional de Kindia Docteur Alpha Oumar Diallo . L’annonce a été faite par le Directeur général , ce mercrédi ,15 juillet 2020 devant le correspondant régional de guineeconstat. Com.
Selon Dr Diaka Mady Cissé DG de l’hôpital régional  Alpha Oumar Diallo de Kindia,  les vieux âgés de 75 ans et plus malades ne payent que le carnet de consultation pour être pris  en chargé effective. Cela constitut une des priorités  pour ce nouveau responsable qui a pris fonction le 12 Février dernier« C’est l’une des priorités prises aujourd’hui en tant que responsable depuis mon arrivée à Kindia le 12  février dernier . Je dis plus d’argent pour les femmes en accouchement ,plus d’argent pour les vieilles personnes âgées de 75 ans et plus . Ils ne payeront que le carnet de consultation et les médicaments sont prises par l’hôpital et c’est gratuit. » a déclaré le DG de l’hôpital régional de Kindia Docteur Diaka Madi Cissé
Poursuivant il indique qu’au delà des réformes engagées par le gouvernement, plusieurs dispositions sont prises en tant que responsable qui a pris fonction le 12 février dernier « la morgue de l’hôpital régional de Kindia ne plus une source des recettes » a précisé le DG de l’hôpital régional de Kindia Docteur Diaka Madi Cissé .
De Kindia Amadou Bailo Batouala Diallo pour guineeconstat. com 664354238.

Leave A Reply

Your email address will not be published.