Kankan: VIOLE SUR UNE FILLE DE 18 ANS

422
Dans la nuit du jeudi à ce vendredi 26 juin 2020, une jeune fille âgée  de 18 est tombée dans le filet d’un jeune bras valide qui cherchait à satisfaire son désir sexuel. C’est au quartier kankankoura situé en périphérie de la commune urbaine de kankan que la fille a été violée nous confirme une source proche de l’enquête. 
D’après notre source c’est dans la matinée de ce vendredi que la gendarmerie territoriale  de kankan a été saisie de l’affaire. Aussitôt la victime a été auditionnée par les spécialistes à la matière y compris le présumé auteur.
Après les procès verbaux, le département en charge de l’enquête a confirmé l’information mais s’abstient pour  le moment de donner plus de détails.
<< effectivement la fille en question a été violée. C’est tout ce que nous pouvons vous dire pour le moment. Pour des raisons professionnelles, nous ne pouvons pas dire plus>>.
A expliqué un responsable dudit département sous couvert d’anonymat.
Au moment où nous quittions la gendarmerie, le présumé coupable était toujours entre les mains des agents. Et quant à la victime, elle y serait également pour d’éventuelles analyses.
Affaire à suivre !
Depuis kankan, sékou CAMARA pour guineeconstat.com 
628 71 47 24

Leave A Reply

Your email address will not be published.