Kankan/insolite: UNE FILLETTE DE 8 ANS VIOLÉE PAR UN VOISIN

125
Les cas de viol sur mineur deviennent de plus en plus récurrents à kankan. Un père de famille de 4 enfants vient de déflorer une gamine de 8ans au quartier Salamani dans la commune urbaine de kankan. Après des hésitations, l’information a été remontée ce jeudi 29 octobre à la police. 
Selon les témoins oculaire de la scène, l’auteur du viol a profité du moment où la cour familiale est vide pour attaquer la fille de ses voisins avant de prendre la fuite:
<< les enfants étaient entrain de s’amuser dans la cour en pleine journée pendant que le monsieur était aussi dans sa chambre. Voyant qu’il n’y avait personne adulte pour l’empêcher, il a fait appel cette petite fille dans sa chambre. Il y est resté longtemps avec elle. C’est quand les amis de la fille ont voulu se retourner chez eux que nous l’avons su. Ses amis sont venus nous appeler pour dire que leur amie se trouve enfermé dans une chambre avec un monsieur. C’est comme ça que nous sommes partis l’obliger à ouvrir la porte. A sa sortie, il nous a convaincu qu’il n’a rien fait. Le temps pour nous de l’arrêter, sa sœur l’a conseillé de s’enfuir.  La famille du violeur avait voulu régler ça à l’amiable avec les parents de la fillette mais hélas la victime commençait déjà à saigner. C’est comme ça que la police a été alertée>>.
 
De son côté, la police a procédé à un teste qui s’est avéré à l’hôpital régional de kankan avant d’entamer la recherche du coupable.
D’après toujours nos sources, ces cas pareils sont souvent réguliers dans les quartiers mais que les familles les règles entre elles.
Sékou CAMARA 

Comments are closed.