Kankan/ insécurité UN CONDUCTEUR DE TAXI MOTO FUSILLÉ.

144
Un présumé bandit vient d’être intercepté par les chasseurs traditionnels (Dozos) dans la préfecture de kankan. Le criminel avait tenté d’ôter la vie d’un conducteur de taxi moto ce Samedi 21 novembre 2020.
Arrivé de Sinko nuitamment à kankan en compagnie de sa bien aimée, Daouda KEITA a réussi à convaincre un conducteur de taxi moto pour sa prétendue destination. Sur le chemin, il tente de l’éliminer à l’aide de son arme pour prendre sa moto.
<<je suis quitté à Sinko hier avec ma petite amie pour kankan. Arrivé tard dans la nuit nous avions voulu passer la nuit à la gare routière mais finalement on a décidé de prendre un taxi pour un village minier. En cours de route,  j’ai fais sortir mon arme pour le buter sur sa cuisse et par après j’ai voulu le tiré sur sa tête mais ma copine m’a empêché. C’est en suite que les Dozos se sont mis à notre poursuite.>> explique le coupable.
Conduit à la gendarmerie par les Dozos, le bourreau suit toujours son audition dans les locaux de la gendarmerie.
Après avoir reçu la balle sur sa cuisse, la victime quand lui, se trouve sous soins intensifs à l’hôpital régional de kankan.
Sékou CAMARA 

Comments are closed.