Le Wakriya AC a été battu à domicile ce dimanche 30 décembre par l’Association Sportive des Forces Armées de Guinee(ASFAG) sur le score de deux buts à zéro (0-2). C’est au compte de la 3ème journée du championnat Guinéen de la ligue1 professionnelle.
C’est un match qui a débuté en tambour battant. À la 8ème minutes déjà Ismaël Soumah marque le premier but pour L’ASFAG (0-1). Le Wakriya surpris devant son public a pris les choses au serieux et ont lancé les assauts offensifs mais ne reussira pas à égaliser. Le score reste là jusqu’à la mi temps.
Au retour des vestiaires, les joueurs de Wakriya ont tenté coup sur coup mais les militaires résisteront malgré les changements apportés par l’entraineur de Wakriya Guillaume Soumah pour renforcer sa ligne d’attaque. Et finalement dans les derniers Instants de la rencontre, Mohamed Bobo Camara marque le deuxieme but pour l’ASFAG à la 42ème minutes de la seconde période (0-2). C’est le score final.
C’est la première défaite de Wakriya en trois matchs disputés cette saison. Et c’est la toute première défaite de Wakriya AC dans son antre du stade du 1er mai depuis sa montée en première division du championnat guinéen.
Guinéeconstat.com Boké Hamdjata NDIAYE (+224) 620214030