Guinée / fndc : PLAINTE CONTRE ALPHA CONDÉ DEVANT LA CPI

333

Traduire Alpha Condé à la CPI, Maître William Bourdon du collectif des avocats du FNDC optimiste, parle de son équipe de travail et magnifie les avocats du FNDC Guinéens.

《Je ne suis pas un marchand d’illusions. Je travaille avec lucidité. Je veux que ceux qui m’écoutent sachent que quelque soit le temps que ça prendra, (le cas de Hissein Habre est un exemple) ceux qui sont impliqués dans ces crimes quelque soit leur degré de responsabilité rendront des comptes. Je dois rappeler aussi que parfois ce qui paraît être difficile surgit facilement que l’on pouvait imaginer.
J’ai la chance d’avoir une équipe formidable qui travaille avec moi depuis tant d’années, depuis 40 ans. Depuis toujours, j’ai voulu réserver du temps et de la disponibilité pour des grands dossiers, de principe pour de l’honneur souillée des citoyens en France ou d’ailleurs, des dossiers très complexes, mon cabinet accepte de travailler sans honoraires et c’est le cas aujourd’hui pour le FNDC.
Tout ceci n’a été possible que par le travail formidable, exceptionnel, courageux de nos confrères Guinéens dont je salue de passage la bravoure, à l’occurence Maitre Salif Beavogui, Maitre Mohamed Traoré et leurs collègues. Sans eux, tout ce qu’on a entrepris n’aurait pas été possible. Je leur rends un vibrant hommage.》

1 Comment
  1. Merziuz says

    rywWxu http://pills2sale.com/ viagra online

Leave A Reply

Your email address will not be published.